Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Romaric17 présenté par Romaric ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric17
Candidat SugarTeam

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Romaric17 présenté par Romaric Répondre en citant

Enchanté passionné de S4 league, 

J'aime pas m'éterniser donc voici le copié collé d'un mec peu inspiré en ce jour de décuvage  Neutral  ^^

Irl :

Prénom : Romaric

Hobbys : En premier je dirais S4 (lol) suivis des mangas (je vous épargne la liste) et surtout les biture entre pote ^^

Qu'aimez vous : Ce que j'aime par dessus tout c'est quand l'hiver arrive et que je sort mon snowboard de sa housse malheureusement qu'une semaine par an. Cool

Que détestez vous : Mon patron quand il m'accorde pas mes jours de congés.  Evil or Very Mad

Qu'est-ce qui vous amène ici ? L'envie d'être dans une team sérieuse qui à l'air d'avoir les mêmes convictions que moi.

Ig :

Pseudo : Romaric17

LVL : Enième reroll LVL 34 que j'ai démarré l'été dernier après 1 an et demi  de pause.

Poste  (Backer/stricker,defender...) : je m'adapte en fonction de l'équipe et des besoins mais je préfère surtout la relation entre défense et attaque (N°10 quoi xd)

Stuff : Dague +2 / Sub +7 / Révo +7

Skills : Hp + / sp +

Team : mugiwarasang (team semi-inactive, d'où ma présence)

Autres : Vive le teamplay et le Brain
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Romaric17 présenté par Romaric Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Ici c'est la présentation, pas la candidature.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Romaric17 présenté par Romaric Répondre en citant

Ca change de ton écriture IG ^^, Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien :d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Romaric17 présenté par Romaric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012