Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Romaric17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric17
Candidat SugarTeam

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Pseudo : Romaric17

Level : 34

Depuis combien de temps jouez vous :
Depuis le temps où même chaser n'éxistait pas sur S4

Rôle (Stricker, defender...) :
 Favorise la relation entre attaque et défense et m'adapte en fonction de la position du fumbi et de la team

Stuff :
dague/ sub / révo

Skill :
hp+ ou sp +

Mode de jeu (TD, DM...) :
 tous sauf chaser

Map préféré :
 L'incontounable ST2

Ancienne team :
 Ame ancestrale ex sous team de Esprit Colossale (EC) sous le pseudo de Dfonce et actuellement chez mugiwarasang qui m'ont l'air malheureusement semi inactif

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Penses-tu avoir le niveau?
Selon les maps et modes oui, mais me demandez pas du swordmatch ^^

Connais-tu des personnes de la team ?
J'ai rencontré aujourd'hui même  Slypherion  &  SuSpecT- 

Aimes-tu le nom de la team?
Faisant penser aux Coconuts et au soleil, je dirai OUI carrément ^^

Comment as tu atterrie ici ?
Suite à la rencontre en match de  Slypherion  &  SuSpecT- 

Joues tu plutot brain ou "barbare" ?
 brain puis barbare quand on me tourne le dos ^^

Préfère tu le teamplay ou le gameplay ?
les deux vont de paire pour moi car une équation dit " teamplay + gameplay = jeu idéal"

As tu un micro ? Sinon, en achèterais tu un pour la team ?
Faut que j'en rachete un car je viens de déménager et je le trouve plus en fait XD

As tu Skype ? Et RaidCall ? Sinon, est tu pret a dl RaidCall ?
Skype ok mais Raidcall inconnu au bataillon donc le Dl s'imposera si candidature accèpté ou si besoin avant pour les test.

Aimes tu le forum ? Y passeras tu du temps ?
Le forum me semble claire et sobre,accèssible à tout le monde, et bien sur je suis même prêt à y passer ma vie, non je rigole mais j'y serais une ou deux fois par jour même plus parfois^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

GL!

Tout d'abords tu ne pourras plus utiliser HP+ dans nos matchs!

Et de deux, nous ne recrutons plus de rushers, on en a trop, si tu es rusher!

Sinon, apply la team, et dl raidcall, tu te comporteras comme un membre et au file du temps les joueurs donneront leurs avis.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Good Luck, Oui en effet on  a déja pas mal de rusher donc essaye de changer de stuff, Apply le clan et on te testera en war Wink

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Juste pour éviter de vous embêter IG, pouvez vous me donner une indication des profils recherchés pour compléter la team afin de pouvoir mieux me préparer?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Omg t'écris en mode kikoolol sur S4 et ici t'écris bien. Si tu t'exprimes ainsi IG ce serait aussi bien. Okay

Sinon, tout ce que tu veux, qui soit original, et qu'il ne soit pas en rush. (Si possible pas de smash et/ou spy - breaker)

Edit : mon pseudo est écrit plus gros ! HAHAH (ça reflète mon skill)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Personnelement je n'ai rien contre la spy tu peux l'use Smile

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Je croyais que tu n'aimais pas le breaker Slyph =)

Sinon GL à toi !

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Slypherion a écrit:
Omg t'écris en mode kikoolol sur S4 et ici t'écris bien. Si tu t'exprimes ainsi IG ce serait aussi bien. Okay
Sinon, tout ce que tu veux, qui soit original, et qu'il ne soit pas en rush. (Si possible pas de smash et/ou spy - breaker)

Edit : mon pseudo est écrit plus gros ! HAHAH (ça reflète mon skill)

Donc oui, j'aime pas le breaker, et toutes les armes d'assisté.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Je serai connecté mercredi soir en espérant vous croiser et merci pour vos lumières ^^

Bonne soiré

Édit : du coup je tiens une bonne grippe donc c'est moins sur pour ce soir.
Romaric17
Candidat SugarTeam

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Coté grippe ça commence à aller mieux, en revanche j’enchaîne trois problèmes :

1 : Problème de stabilité de ma ligne adsl, mon débit est passé de 16 méga à 0.4 amenant forcément un problème de latence,
j'ai appelé orange et ils vont devoir intervenir sur la ligne.
 2 : J'ai installé RaidCall mais il coupe dès que je le lance, à voir si le problème ne vient pas de la connexion.
 3 : J'ai acheté un nouveau micro casque mais j'arrive pas à faire fonctionner le micro.

Je vous tiens au jus dès que ma connexion est rétablie ou si je peux être connecter depuis chez un pote.

Sinon malgré la latence je train un perso avec le stuff suivant :
Sentry / Snipe / Révo avec le skill ancho.

Dans l'ensemble c'est assez marrant mais du coup le niveau en prend un coup, j'espere être au point quand ma connexion sera bien rétablie et croise les doigts pour résoudre mes soucis avec raidcall et mon micro.
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Concernant le niveau, ne t'inquiète pas, nous ne jugeons pas sur le level IG mais sur ta vision du jeu et ton teamplay, ton stuff et si tu essai de l'utiliser a 100%.

Du moment que tu as un stuff qui correspond a nos attentes c'est bon hein.

Concernant ta ligne, pas de bolle et gl.
Concernant² rc, un capture écran si possible, et verifie que tu l'as DL sur le site officiel : www.raidcall.com
Concernant²² ton micro vois si tu as mis tout tes chipset a jour et si tu as changé tes options (Choisie le micro).

GL !Okay

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Concernant la ligne, c'est bon c'est rétablie  Okay

Raidcall est opérationnel parcontre je lutte toujours avec mon micro  Crying or Very sad  ce que je ne comprend pas car avec le dernier que j'avais sur le meme pc avec le meme windows ca fonctionné, la seul différence c'est que le précédent était braché en usb.

Le probleme peut il venir d'ici ?

Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Clique sur mettre a jour le pilote.

Si ça marche toujours pas, tu te connectes a raidcall, tu vas dans option (la clef a molette) tu vas dans sound setting et tu selectionne ton micro dans voice.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Romaric17 Répondre en citant

Enfait c'est bon, j'ai (enfin surtout un pote "joetzou" IG ) trouvé le pilote sur le site de Dell et ca remarche !!! 

Merci d'avoir penché le nez sur mon problème tout de même!!!

Et parties sympathique avec vous ce soir qui m'a malheureusement montré que j'ai grave perdu de niveau en dimunant autant mon tps de jeu Sad

Sur ceux Bonne nuit les loulous y'en a qui taff demain Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Romaric17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012