Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugarteam - SxS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre la fusion ?
Pour !
100%
 100%  [ 5 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Sugarteam - SxS Répondre en citant

Hello !

Je viens poster pour une proposition de Gunjiir de fusionner nos teams. (Shadows Seeker [SxS])

Cette fusion, comprendra un changement de nom, une migration vers un nouveau forum (je pense), un nouveau tag team, une nouvelle devise et des nouveaux membres.

Ex-SxS = Gunjiir, Ayur., SergentChips, Kemiko, Piyuli, Ishka, Shigravoth...etc

Tag Team : SxS (Shadows seeker)
Devise : Practice makes perfect

C'est une ancienne team qui été 1er fr, et qui avait été dissout il y a plus d'un an. Gunjiir en été le fondateur, et je me suis inspiré du fonctionnement de sa team pour créer SugarTeam, car j'ai la même conception d'une team que la sxs. Donc gunjiir a recrée sa team pour faire bref.

Si vous ne connaissez pas cette ancienne team, go > http://sxs-s4.xooit.fr/index.php

Bref, au revoir !

Dernière édition par Slypherion le Mar 31 Jan - 17:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Sugarteam - SxS Répondre en citant

je sais pas si on est censé posté un message, en tout cas je suis vraiment pour car c'est une team qui a de l'expérience avec de très bon joueurs dedans.   Very Happy

Dernière édition par Nijouichi-. le Mar 31 Jan - 18:38 (2012); édité 1 fois
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Sugarteam - SxS Répondre en citant

Oui justement, c'est toujours mieux d'argumenter son vote, mais pas obligatoire. Okay

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Sugarteam - SxS Répondre en citant

Bon, 5/6.

La majorité l'emporte et nous allons donc fusionner avec les SxS prochainement.

Je lock,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Sugarteam - SxS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012