Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum terminé [En cours d'amélioration] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Modération -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur17
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

T'a bien bosser bravo ! Very Happy
Mais je trouve que ... y a trop de blanc !
Trop de blanc tu le blanc x)
Je pense qu'un fond noir comme le forum précédent serai parfait et du coup faire basculer l'écriture en blanc.
Apres sa reste une idée, fait comme tu le sent ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

Le probleme déjà serait que le noir/Vert ne va pas. Et que j'ai déjà essayé le noir sur le forum mais c'est trop compliqué apres pour les couleurs. Et les boutons sont en fond blanc! (Oui les reflets sur les boutons de navigations etc)

Donc trop long. Mais merci! Je vais juste changer le fond. (Au lieu du logo bizarre en bas je mettrais un autre truc)

Mais je vais essayer de mettre les carrés plus gris que blanc. Wink

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

pour ma par je trouve aussi que le blanc du fond flash un peut et disons que sa pète les yeux 

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

Ok je regle ça le plus vite possible.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

J'attends encore 3jours pour avoir des bonnes/mauvaises impressions puis je personnalise le forum apres ce delais.

Histoire de pas devoir retrifouiller les templates a chaque fois. Okay

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

Je pense qu'une section "Guides" serait la bienvenue Very Happy .

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

Ah. Bonne idée.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration] Répondre en citant

Suite a une grosse demande des utilisateurs du forum, nous allons changer de theme.

Cette fois ci ce ne sera pas moi le designer (Houra), et je pense que ce sera le rose, la couleur primaire.

Au revoir,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Forum terminé [En cours d'amélioration]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Modération -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012