Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Hiba~ [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Yo'

Pseudo : .Hibanyan
Level : Si je sais compter 28
Depuis combien de temps jouez vous : 3 ans
Rôle (Stricker, defender...) :Polyvalent,j'essaye de me mettre dans pas mal de situations différentes
Stuff : Smg,ps,revo
Skill :Shield (y)
Mode de jeu (TD, DM...) Very HappyM,TD aussi mais pas rusty garden,pas les maps darklightning DM aussi.
Map préféré :Highway
Ancienne team :Release (qui s'est rename en moefist)
Penses-tu avoir le niveau?Je ne sais pas,je joue,on me demande de kill ou de gagner je fais juste en sorte que ça arrive. je suis simple d'esprit par rapport à ça.
Connais-tu des personnes du clan?Yep ! Slypherion.
Aimes-tu le nom du clan? bah j'suis diabétique à cause du sucre que je consommais en masse et j'aime toujours autant en manger donc ouais.

Note: je joue principalement en PEN.Surtout mes armes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Good luck à toi ! Smile
D’après ce que j'ai vu tout à l'heure, je pense que tu as toutes tes chances ...
Merci pour l'attention que tu portes à notre team !
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Merci à toi,ça serait un honneur pour moi d'être admis ici.
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue ! Tu as largement tes chances d'être admis !

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici.

Apres un certains nombres d'avis favorables, tu seras accepté au sein du clan.

Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Hibari après avoir été testé par moi et Ascital nous avons jugé que tu avais les critères requis pour rejoindre la team.

Néanmoins tu dois regagner ton niveau d'avant ton stop. On a confiance en tes capacités.

Tu es : ACCEPTE

Bravo a toi, demande en apply le clan et sous 48H tu auras les droits du forum caché SugarTeam.

Au revoir,

Topic a lock sous 24H !

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous.

Oui,ne vous inquiétez pas pour ça.

J’espère être à la hauteur.
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

On te fais confiance ! Wink

Bienvenue au sein de la team !

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Je pense que tu as des grosses capacités, seulement enfouies par ton temps d’inactivité ...
Je compte donc sur toi pour retrouver ces capacités  ! Et je ne doute pas de toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Hiba~ [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012