Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Candidature de Killeur17 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur17
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Pseudo: Killeur17
Lvl: 41 mais je joue souvent donc sa monte vite Very Happy
Depuis combien de temps jouez vous: Environ 2 ans mais avec une grosse coupure d'environ 6 mois.
Rôle: Striker/Tanker mais je m'adapte a tous type de jeu.
Stuff: Très aléatoire mais j'utilise souvent: Bombe/smg/counter ou smg/hg/smash rifle.
Skill: hp+15 ou sp mastery ... j'utilise que les skill passif, je pense jamais a activer quand j'ai un skill    comme shield ou bind.
Mode de jeu: Un peu de tous sauf chaser et je joue rarement en DM.
Map préféré: ST1, ST2, old school, higway et colloseum.... je suis pas compliqué Smile
Ancienne team: Sa peut prendre un certain temps de tous nommé mais je vais dire SkypeDown™ et *Rataille*.
Pense tu avoir le niveau: J'éspère du moins Smile
Connais tu des personnes du clan:  Slypherion vaguement.
Aime tu le nom du clan: Oui j'aime bien, c'est pas comme les clan qui se la pète et qui s'appellent XxPGMxX, franchement je vois pas l'inétrêt.

Je joue full pen mais avec des DHa eu dans des cap's pen.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Bienvenue, très bonne candidature, joueur très interessant.

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici. La liste des joueurs est sur la page d'accueil.

Apres un certains nombres d'avis favorables, tu seras accepté au sein du clan.

Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

J’espère que tu seras en forme demain.

Je vais proposer des trucs pour que t'aies plus de critères à respecter
*rire sadique*
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Un pro qui joue en pen ! Tellement rare !
GL à toi, je t'ai vite fais maté sur old tout à l'heure et j"pense que ça va le faire ... Wink
Merci pour l’intérêt que tu portes envers notre team, GL et à bientôt IG ! Smile
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Quelques questions, ce serais gentil a toi d'y repondre. Wink

Comment as tu atterie ici ?
Joues tu plutot brain ou "barbare" ?
Prefere du le teamplay ou le gameplay ?
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Juste pour la seconde question.

Tu peux me permettre d'ajouter en option ça:

Tu joues à l'instinc et aux reflexes ?

J'explique c'est quoi !

C'est comme un état de trance favorisé par detect.c'est tout simplement agir trés vite pour faire un maximum de dégats aux ennemis et mettre la vitesse de réaction à l'épreuve,c'est aussi être peu prévisible.
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Ça serait cool aussi que tu passes vite fait faire ta présentation  Cool

xD Le pauvre il en prend plein la tronche là Shocked
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Merci j'y penserais la prochaine fois. [Essayons de ne pas flood son topic Very Happy]

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Les questions ( un peu relou ) de Sly ! Répondre en citant

Comment a tu atterris ici ? En parachute bien sur Wink
Joues tu plutôt brain ou barbare? S'en doutes un mélange des 2.
Préfere tu le team play ou le game play ? Le team play a plus de chance pas réussite.
Que vaux selon toi les skill hp+/sp+ ? c'est les seul skill qui ne s'active pas et pour le moment sa me réussis. =)
Que vaux selon toi les AP (premiums) ? Sa dépend, pour certain c'est leurs seul moyen pour savoir jouer et pour d'autre juste par désire d'être plus fort. Je déteste les Pro qui ont leurs lvl car ils ont un stuff xp hallucinant !
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Merci d'y avoir repondu.

(ce n'est pas les seuls skills ! Et detect alors ? Wink Et Metallic qui ne necessite pas de trop s'en souvenir

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Aprés avoir vu ton niveau de jeu qu'on a pu juger pour faire notre choix nous nous sommes enfin décidés.

Mais il faudra juste qu'on te parle de ton stuff mais il ne faut pas stresser,ça ne sera pas... grave.

Verdict: ACCEPTE

Topic à lock sous 24H.
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! puisses-tu passer un agreable moment avec nous  ! 
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17 Répondre en citant

Bienvenue au sein de la team et merci de l'attention que tu nous portes.

#Tu as accès a la partie caché du forum et ton rang a été mis a jour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Killeur17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012