Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Angine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angine
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

Salut à tous

Irl :
Prénom : Boris
Age : 39Hobbys :Qu'aimez vous : La famille, les amis, les femmes, les soirée, le cinema, la musique, les mmo.
Que détestez vous : L'intolerance, le racisme, la discrimination, les préjugées et toutes ses sortes de chosesQu'est-ce qui vous amène ici ? AiolaIg :

Pseudo : Angine
LVL : 51
Poste  (Backer/stricker,defender...) : Multifonction polyvalent
Stuff : HMG, Sentry Gun, Crow (fp)  3 set prem illi
Skills : Ancho naab et wall
Autres : La plupart du temps FP mais je joue pen également
Map :TD /All sauf Colyseum /DM all

Dernière édition par Angine le Mer 21 Déc - 14:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

J'ai bien ri.

'venue
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Passe un agréable moment parmi nous. Je vais t'ajouter les droits ST. Wink

PS : Aiola va venir dans le clan ? Very Happy

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

Merci et aucune idée pour Aiola c'est lui qui m'a fait rentrer chez Blue String et je me suis retrouvé là XD
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

"Qu'aimez vous : La famille, les amis, les femmes, les soirée, le cinema, la musique, les mmo.
Que détestez vous : L'intolerance, le racisme, la discrimination, les préjugées et toutes ses sortes de choses"

P*tain, +1 !
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Angine Répondre en citant

Citation:
 Bienvenue ! Smile

"Qu'aimez vous : La famille, les amis, les femmes, les soirée, le cinema, la musique, les mmo.
Que détestez vous : L'intolerance, le racisme, la discrimination, les préjugées et toutes ses sortes de choses"

P*tain, +1 !

+2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Angine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012