Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En ce qui concerne le forum des joueurs français ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Blabla SugarTeam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français Répondre en citant

Yo Slyphe !

évite ces gens s'il te plait,je trouve ça bien le fait que t'as demandé la supression des messages de flame,dés qu'un modo répondras à ta demande tout sera oublié.

Pour les freesia tout est réglé,il ne faut plus te prendre la tête avec les kikoo qui sont pas de leur team et qui te flame,ils se donnent en spectacle,c'est pitoyable au yeux des gens intelligents,laisse les.

Tout est dans l'ordre,je viens de m'en occuper auprés des modérateurs du forum que je connais beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français Répondre en citant

http://s4league.leforum.eu/t8967-Freesia.htm?start=30#p428026

Ok, mais dans tout les cas j'accepte pas le comportement de cette communauté.

Dernière édition par Slypherion le Sam 21 Jan - 18:58 (2012); édité 1 fois
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français Répondre en citant

C'est bon tout va être nettoyé. évite d'y aller même pour te relaxer.

Oublions tout ça car ça mérite pas la peine qu'on en parle d'avantage.
Hibari
Ex-Sugar

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français Répondre en citant

leek a dit que j'avais le tiers de son score mais je jouais pen et lui tripack prem et j'avais deux attardés dans ma team avec maximum 20 de score (y).

mais ça osef ne le mentionne pas il le sait,sa leader aussi et tout va bien avec eux.
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français Répondre en citant

Bon, ça m'a mis de mauvaise humeur, ça me motive encore plus pour reprendre ce jeu. (Ou au contraire, faut voir comment on voit les choses)

Sur ce forum il y a 2ans ça n'aurait pas été comme ça. Surtout qu'a la base je repondais juste a aki que ce n'était pas notre probleme.

Co toi sur s4 si tu peux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne le forum des joueurs français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Blabla SugarTeam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012