Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intra proposé par Ascital ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Organisation des trains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Intra proposé par Ascital Répondre en citant

Yop voila je viens vous proposer une petite intra du style demain soir ( yep désolé si la date est proche, c'est que après je ne suis pas sûr d'être dispo moi même ...)
Donc ça serait une petite partie de TD ST2, pourquoi pas en naked ( Tous à poil ! et sans exeption ! Twisted Evil ) .
Donc dites si vous êtes dispo et vers quelle heure environ, comme ça on pourra fixer une heure exacte en fonction de vos disponibilités ...
La bise
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Intra proposé par Ascital Répondre en citant

Ascital, je sais pas si t'as lu mon tuto' mais ça va pas marché hein. Pas beaucoup de mondes vont étre avertie je pense et certains auront déjà leurs planing et l'heure n'est pas specifié.

Mais moi perso je suis la, mais ça depends quel heure.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Intra proposé par Ascital Répondre en citant

Moi aussi normalement je serais la, mais comme Slypherion, sa dépendra de l'heure

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Intra proposé par Ascital Répondre en citant

Bon Ascital je t'ai attendu 1heure au total mais afk au lobby. Donc je go sur AoE Online...

A plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Intra proposé par Ascital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Organisation des trains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012