Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjours, ou bonsoirs,

je viens pour faire une candidature de moi alias Ternato = Ter[N]atO (IG)

Pseudo : Ter[N]atO
Level : 30 actuellement bien sur
Depuis combien de temps jouez vous : sa va faire 1 ans et demi je pense
Rôle (Stricker, defender...) :je peut sniper / cov / rusheur ( plus rusheur que le reste)
Stuff : sniper = rail gun (+1 pen) / counter sword (+1 pen) / revolver (+1 pen)
cover = sharks (+7 FP) / crow (+7 FP) / revo (+1 pen ou +7 FP )
rusheur = sharks (+7 FP ) / crow (+7 FP) / hg (+1 pen)

Skill :sniper =   toyblock
cover  = bind ou +15 vie
rusheur = sp mastery
Mode de jeu (TD, DM...) : je joue plus en TD st1 / st2 / old school même si j'aime bien faire un chaser circle 2 sword

Ancienne team :je sort de beaucoup de team tel que TTC mais la dernière connu en date et PGsRabits (actuelemet dissolu)

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Penses-tu avoir le niveau? franchement je ne sais pas
Connais-tu des personnes du clan? connaitre est un bien grand mot j'ai vue quatar et beautifull mais je ne les "connais" pas
Aimes-tu le nom du clan? OWI <3
Comment as tu atterie ici ? et bien j'ai jouer avec 2 joueur de votre team et sa ma plus
Joues tu plutot brain ou "barbare" ? a se que l'on me dit je joue barbare même si dans ma tête je brain
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? ? désoler je ne connais pas précisément les définition des 2 mots
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?HP/SP et un skill pratique mais un peut cheater (même si il reste basique)et pour les AP (preniums ) si vous mettez les force pak dedans je pense que c'est un privilège pour des gens (comme dans la vie des personne son plus riche que d'autre )

voila en espèrent vous avoir intriguer 

cordialement Ternato

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeur17
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonne candidature, wisp les joueur IG pour qu'il te test et personnellement, tu m'a intrigué Smile
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut!

Citation:
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? ? désoler je ne connais pas précisément les définition des 2 mots

Si ça peut t'aider le Teamplay c'est le jeu d'équipe et le gameplay le jeu du joueur.

Citation:
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?HP/SP et un skill pratique mais un peut cheater (même si il reste basique)et pour les AP (preniums ) si vous mettez les force pak dedans je pense que c'est un privilège pour des gens (comme dans la vie des personne son plus riche que d'autre )

Mouais. Le HP/SP+ n'est pas cheaté c'est juste des skills pour  debutants.

La vie reel et un TPS c'est pas comparable. (J'ai un compte full premium capsule, pourtant je ne suis pas riche, j'aime pas le premium). C'est juste choisir la facilité (Ce qui donne en general rien).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici, sur ton topic.

Apres un certains nombre d'avis favorables, tu seras accepté au sein de la team.

Bonne chance !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ( évite de rager parce-que je t'es tuer en Train sil-te-plait merci ) . 
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

donc je pense que le game play de chaque joueur peut etre adapter pour faire un teamplay parfait nn ?
et si tu dit que les Premium et la faciliter alors je la choisis

PS : je ne rager pas contre toi mais contre le mec cheater en face de moi et tu a parler au mauvais moment.

Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Franchement j'ai fais 3 match avec lui je crois . Je peut vous dire que il joue bien Smile !! Pour ma part (si mon avis compte ^^) je dirais oui. Okay  Good Luck
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop, gl ! 

Perso pour moi les fp ça daube, ça entraine un style de jeu no brain, trop de resistance, trop de vitesse ...  
Ca favorise le rush no brain ... Mais bon !
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Beau, t'es pas encore dans la team donc non, ton avis ne compte pas. (Pas encore du moins)

Citation:
et si tu dit que les Premium et la faciliter alors je la choisis

Si tu gagnes avec la facilité ta victoire n'auras pas autant de saveur que celle d'un joueur qui gagne grace a son propre skill, et non grace a des bonus. (parcequ'au fond tu sauras que tu ne merites pas ta victoire)

Bref, attention juste a ton orthographe s'il te plait, et nous ne connaissons pas ton IRL, si possible. (Prenom, age...etc)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

pour l'orthographe je fait de mon mieux même en étant français pur souche pendant mon enfance on ma parler patois jusqu'à l'age de 10 ans alors dur de se mettre au véritable français après sa ^^

pour en revenir au Premium, pour ma par seule mes arme son FP mes fringues sont totalement pen et sa ne changera pas mais si pour entrer dans votre team il faut abandonner ses AP je suis prêt a le faire en jouant sur un autre conte que l'on va me donner pro abandonner patch 18 c'est a dire 2 patch avant l'apparission des FPs
et si c'est juste au fond que je ne mérite pas la victoire je profiterez de ma victoire en extérieur ^^

pour mon IRL c'est ma présentation ^^

cordialement Ternato

Master|Forum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas. Nous laissons libre choix pour les fps. Mais pas de set generalement. Mais ce n'est pas une obligation pour l'instant.

Si tu ne le fais pas expres alors ce n'est pas grave.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

je vous explique en bref le problème que j'ai actuellement

je pense que comme beaucoup de personne présente sur se forum les cours reprenne
et je suis comme la majorité les études avant le reste ^^

pour le test de moi même je vais vous demander de me donnée des heures de rencontre car a ma plus grande tristesse j'ai des horaires d'ordinateurs et celle-ci sont plutôt traître donc

mercredi de 14 a 16h
samedi de 14 a 19h
dimanche de 14 a 19h 

en sachant que je en serait pas connecter indéfiniment puisque j'ai 12 heure maxi par semaine

je pense avoir fini ^^

cordialement Ternato

Master|Forum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Omg. *Fear*

Ok bein j'essayerais de te tester le plus vite possible.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

ça va. Par contre nous avons déjà un afk dans la team (Quatar) et un afk qui postule. Donc...

Mais sinon ça va tu te debrouilles.

J'ai encore besoin de te voir jouer pour prendre ma decision.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

no prob ^^ par contre si je vient a être refusée je vous prirez de me dire qu'est ce que vous avez trouvé negatifs chez moi
et les erreurs que j'aurai comise pour ameliorer sa

Master|Forum

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas c'est ce que nous faisons. Mais je t'avouerais que pour moi c'est assez positif (Reste a voir encore).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: candidature de Ter[N]ato [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012