Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information du Mumble ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Information du Mumble ! Répondre en citant

Hello !

Voila ce que vous attendiez tous, le mumble de la team !

Par contre pour l'instant je le maintiens en gratuit, mais lorsque je serais sur que tout le monde l'utilise nous passerons vers un mumble payant. Enjoy!

Pour les droits Admin c'est par MP que je vous les donnerais, si je vous juge assez mature et qualifié pour ne pas faire les gamins avec Very Happy. Le mot de passe du chan sera modifié tout les mois. 

Bref, voila les infos ! 

Adresse:srv06.omgserv.com

Port :12789

MDP : SugarTeam4 (avec les majuscules) 

Voila ! 

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Information du Mumble ! Répondre en citant

Yep gg ça mec Wink
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Information du Mumble ! Répondre en citant

Merci. Je mettrais en place aussi un systeme de don si ça vous dis. (Un SMS a 1€, pas la mort Wink)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Information du Mumble !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012