Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature .Beautifull. [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Pseudo : .Beautifull.
Level : 16 bientôt 17 rerol 38
Depuis combien de temps jouez vous :  2ans et demi voir 3
Rôle (Stricker, defender...) : Stricker , rusher , defender desfois
Stuff : Smash / hg / sword  bind .  sub / air gun / dague / bind
Skill : Bind Pgm ? <3
Mode de jeu (TD, DM...) : TD
Map préféré :St2
Ancienne team : Le dernier été PGsRabits

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Penses-tu avoir le niveau? Oui et je l'éspére
Connais-tu des personnes du clan? Oui  Angine , killeur17 , Quatar ,  , Ascital , Slypherion .

Aimes-tu le nom du clan? Oh OUI <3 mais en français : équipe de sucre(s) mdr

Comment as tu atterie ici ? Ascital m'avais proposé de passer le teste si je chercher un clan

Joues tu plutot brain ou "barbare" ? Les 2 é_è
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? j'aime les 2
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ? HP pour avoir plus de vie pour def , invade , ou même cove .    SP+ Pour les rusher et avec le pity sa roxx Smile !   et les AP je déteste on dirait des gens qui ont besoin de Ap pour jouer sans cela il ne roxx pas aprés c'est mon avis . et aussi pour roxxer et plus de dégats et de sp

Dernière édition par .Beautifull. le Sam 31 Déc - 13:58 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Yep bien vrai ca daube les ap ! Smile 
Et puis bon, au départ c'est un jeu gratuit, les gens se font completement biter sur le coup ... XD
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

+1  après on te traite de " clochard "  --' parce-que tu n'en achète pas
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Suis-Je Pris ???
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici, sur ton topic.

Apres un certains nombre d'avis favorables, tu seras accepté au sein de la team.

Bonne chance !

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

killeur17 ma dit oui Angine aussi il manque Ascital qui va me test plus tard
Quatar
Ex-Sugar

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Beautifull, oé sa va, elle a de bonne capacité de combat. après faudrait arrêter de faire rage quitte tout le monde ^^'

Tchao.

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

j'aimerais bien avoir les réponses de ce avec qui j'ai jouer si ils trouvent que j'ai le niveau dites oui sur le forum svp Smile    Merci Quatar   ps : I'm a Boy Not Girl x)
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Desolé Beau pour hier, je suis confiant quant a ton level et je vais essayer de te tester le plus tot possible.

Dernière édition par Slypherion le Sam 31 Déc - 15:42 (2011); édité 1 fois
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ta phrase disant : désolé Beau pour rien ? , quand à ton level et je vais essayer de te test =X
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Oui désolé je voulais dire, "Desolé pour hier". (et la deuxieme partie de la phrase en gros : Je suis confiant vu les appreciations des autres joueurs)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue +1
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Bon si nous n'avons pas de reponse de ta part dans un delai d'une semaine je lock.

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé] Répondre en citant

Je lock, si tu repasses préviens moi pour que je delock ton topic, pour l'instant tu es consideré comme annulé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature .Beautifull. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012