Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War vs Gun.Celeste [FAKE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Wars -> Demandes de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

J'ai demander au clan " Gun.Celeste " de war contre nous ils veulent bien mais faut les contacter IG donc voilà ^^  ( ils joue assez-bien )  Contactez le chef gladiator83.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

pour ma par j'ai déjà jouer contre eux et si les meilleur de vous se réunisse sa sera d'une faciliter déconcertante.

avis partagé ^^

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

MDR je pense la même chose mais bon j'ai dis assez-fort pour pas dire des noobs ^^
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

Why not, j'suis partant Wink
Mais vu que le nouvel an approche et tout, m'faudrait la date et l'heure, parce que apres je sais pas si je serais dispo ...
.Beautifull.
Enregistré

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

OMG le clan vien d'être dissous xD
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE] Répondre en citant

Beau, ternato, vous jouez a quoi ? Vous êtes en periode de recrutement! Pas encore pris, donc pas de 'nous' et encore moins de war organisée sans le consentement de toute la team.

Merci,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: War vs Gun.Celeste [FAKE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Wars -> Demandes de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012