Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de VoteKick ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous kick Hibanyan ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Demande de VoteKick Répondre en citant

Hello!

Plus de 7jours passés sans qu'Hibari (.Hibanyan) ne se soit connecté au forum et/ou IG, et donné de nouvelle. Je l'ai joins a plusieurs reprise mais je pense qu'il n'est pas vraiment motivé...

Je fais donc une demande votekick concernant Hibanyan.(La fin du vote est pour le 3 Janvier 2012)

Au revoir!

Je vous rappelle que si vous ne pourrez pas être actif pendant un certains temps vous devez le poster sur le forum. De même si vous quittez la team.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascital
Master|Forum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Demande de VoteKick Répondre en citant

Yop, 
j'avais donné mon oui pour qu'il intègre notre team, à une seule condition : Qu'il se remette sérieusement à s4 et qu'il reprenne son niveau d'origine.
Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu connecté, que ce soit ig ou sur le fofo..
Vu son activité qui est complètement nulle, je ne doute guère qu'il reprenne son niveau, et même s'il le reprenait, avec une activité pareille nous n'en tirerons rien.
Je donne mon oui.
killeur17
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Demande de VoteKick Répondre en citant

Personnellement cela m'arrive de ne pas me connecter pendant un certains temps defois car j'ai besoin de faire une pause, de jouer a d'autre jeux.
Peut-être qu'Hibari n'était pas au courant qu'il fallais informé le forum lorsque l'on s'arretai, Pour moi ce sera donc un NON !
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Demande de VoteKick Répondre en citant

75% de OUI et 25% de NON.

4/5 joueurs ont voté.

Quatar ne sera pas dispo' avant la semaine prochaine.

Donc Hibari est kick de la team.

Killeur kick le IG je m'occupe du forum.

Au revoir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Demande de VoteKick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012