Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite expliquation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

pour ma par je vous disais un peut avant que j'avait des horaire visiblement le mot horaire est mal passer

les horaires pour moi c'est ;

1) un logiciel que ma mère a installé sur mon ordinateur qui lui donne l'ordre de s'éteindre lorsque mes heure (auparavant donner par ma mère ) son dépasser

2) pour ainsi dire c'est un calvaire

3) en gros ma mère me donne 4 heure le samedi par exemple
si je joue 4h mon ordi s’éteint et impossible de la rallumer jusqu'au lendemain
de plus si j'ai déjà utiliser mes heures semaine je doit attendre la semaine prochaine 

j'épaire que c'est plus claire pour vous maintenant et donc pour répondre a slypherion non je ne peut pas jouer plus a par si je ramène  un 20/20 par semaine en 1er autant dire que c'est impossible ^^

cordialement ternato

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Omg.

Au pire, tu éteint le logiciel. [D'habitude les logiciels de ce type sont trop facile a éteindre, en allant sur le gestionnaire des taches par exemple... ALT GR + Ctrl + suppr]

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

jai déja essayer tout se qui est possible et imaginable j'ai meme fait un nouveau bios mais se que tu me dit m'interraisse si tu pouvai m'expliquer plus en details sa me ferait trés plaisirs 

Master|Forum

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Si c'est le bios c'est enfantin... Tu ouvre ton pc et tu regarde dans la carte mere il y aura une pile, tu l'enleves, tu attends quelques secondes et tu la remets. Et voila, ton bios a été reinitialisé. (très facile, pense a remettre l'heure, la date etc)

Et sinon, tu fais ALTGR, ctrl et suppr en même temps et apres si tes sous xp sa t'allume le gestionnaire des taches et sous xp tu appuies sur le bouton gestionnaire des taches.

Enjoy.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

jtai dit j'ai deja recreer un bios et le logiciel me la blocker et sinon me faut le mot de passe pour faire sque tu ma dit

Master|Forum

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Omg. Si tu veux que je t'aide donne le nom du logiciel. Je vais voir.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

je veut bien mais au passage il faut que je puisse tout remettre en ordre avant que ma mere le vois ^^

logiciel =Horaire PC

Master|Forum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

OOui t'inquiète.

Donne plus d'explications que ça. (OS (XP, Vista, seven....etc), type d'horraires (BIOS, logiciels...etc), Compte admin ou a restriction...etc)

Et je pourrais t'aider.

A chaque probleme, sa solution.

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

moi je suis sur un conte admin et sur se conte un logiciel est installer sous windows seven, se logiciel et protejer par un mot de passe bien sur inconnu

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

C'est moche .... Crying or Very sad
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Ah ok. Bon, t'as pleins de moyens.

Soit tu as une idées sur le mdp et tu essais.

Soit tu dl un breaker. (Un logiciel qui essai pleins de mdp jusqu'a trouver le bon au hasard)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche206442-mx-password-breaker.html

Sinon bah trouve une solution avec tes parents.

Mais au pire pas grave, juste avant de war ou ffa préviens nous... Au moins on saura quoi faire.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

je vais essayer l'idée du breaker mais l’arrangement avec ma mère c'est si je lui rapporte 1 20/20 j'ai 1heure par semaine plus
sauf que 1 20/20 en 1er c'est disons le impossible pour moi x)

Master|Forum

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Omg c'est stricte chez toi ! Shocked

1 20/20 = "1" heure en plus ? Wow

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

bah avant lorsque mon père etait encore vivant (tragédie) il me défendait mais la ='(

Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: petite expliquation Répondre en citant

Ah! Sorry pour ton pere.

Huhu, très stricte alors! Bein c'est pas un problème, si tu préviens avant que tu leaves. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: petite expliquation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012