Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Alerte]Quatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Blabla SugarTeam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Alerte]Quatar Répondre en citant

Quatar on te voit jamais connecté Ig. Donc si t'as un reroll et que tu play plus sous Quatar add le au clan.

Merci,

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quatar
Ex-Sugar

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Alerte]Quatar Répondre en citant

Bonjour les gens !

C'est vrais que j'ai donné pas de nouvelle sur moi, car le bute de moi et de Reborn c'était d'être déconnecter dans "le monde du free ." c'est à dire, de rester avec notre reroll jusqu’à nouvelle ordre, maintenant on a décidé de revenir un peut plus avec nos perso de base, donc normalment, je serais plus connecté.
Mais si vous me bannisé, c'est pas grave, j'ai passé de super moment avec vous !
Ciao.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: [Alerte]Quatar Répondre en citant

Je te trouve un peu trop rapide sur l'idée du ban ? je sais pas ce que t'en pense mais c'était juste un avertissement et pas pour te bannir loin de la ( je pense ) c'était juste pour avoir de tes nouvelles mais si tu veux vraiment te faire bannir ;o ...

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Alerte]Quatar Répondre en citant

Euh, Nijouichi, il est venu repondre a ce post (que j'ai envoyé il y a 1semaine) parcequ'hier je lui est parlé.

Perso' je pense qu'il va se faire kick, il a jamais joué avec nous depuis qu'il a été accepté et il est jamais connecté IG, et ne participe pas a l'ambiance du forum.

De plus dire "c'est pas grave si je suis ban Very Happy" ça montre a quel point il "s'en fiche" de la team, pour être poli.

Bref, personnelement je suis pour son kick.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [Alerte]Quatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> Blabla SugarTeam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012