Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meusieur
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Pseudo : Oo-meusieur-Oo
Level : 32 hehehe Very Happy
Depuis combien de temps jouez vous : sa va faire 1 ans je pense
Rôle (Stricker, defender...) :je peut sniper / rusheur ( plus rusheur que le reste)
Stuff : sniper = rail gun (+1 pen) / counter sword (+1 pen) / Smach rifle (+1pen)
rusheur =dha-41 (+7 FP ) / crow (+7 FP) / hg (+1 pen) 
Skill :sniper =   toyblock ou blind
rusheur = sp mastery
Mode de jeu (TD, DM...) : je joue plus en TD st1 / st2 / old school /chaser....

Ancienne team :je sort de beaucoup de team tel que PGsRabits (dissolu) Godteam

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Penses-tu avoir le niveau? franchement je ne sais pas
Connais-tu des personnes du clan? non je ne connais personne j'ai juste vue Ternato jouer
Aimes-tu le nom du clan? OWI <3 pir ke sa<3 Smile
Comment as tu atterie ici ? et bien j'ai jouer avec 1 joueur de votre team et sa ma plus beaucoup Smile
Joues tu plutot brain ou "barbare" ? je joue plus brain meme si on me dit que des fois jsuis un peu barbare^^ Laughing
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? ? désoler je ne connais pas précisément les définition des 2 mots dsl.....
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?HP/SP et un skill pratique mais un peut cheater (même si il reste basique)et pour les AP (preniums ) si vous mettez les force pak dedans je pense que c'est un privilège pour des gens (comme dans la vie des personne son plus riche que d'autre ) mes si non pour moi perso sa ne change rien tu peux tres bien avoir ap mal jouer et avoir pen est bien jouer Surprised

voila en espèrent d'avoir fait bonne inpression Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Bonne chance pour ta candidature.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici, sur ton topic.

Apres un certains nombre d'avis favorables, tu seras accepté au sein de la team.

Bonne chance !

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature.
Le teamplay c'est le jeu en équipe tandis que le gameplay c'est la fait de bien jouer en solo.
Bonne chance.
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

euh les gens vous avez pas remarquer quelque chose d'étrange ?

jvous éclaire ma présentation = 

Connais-tu des personnes du clan? connaitre est un bien grand mot j'ai vue quatar et beautifull mais je ne les "connais" pas
Aimes-tu le nom du clan? OWI <3
Comment as tu atterie ici ? et bien j'ai jouer avec 2 joueur de votre team et sa ma plus
Joues tu plutot brain ou "barbare" ? a se que l'on me dit je joue barbare même si dans ma tête je brain
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? ? désoler je ne connais pas précisément les définition des 2 mots
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?HP/SP et un skill pratique mais un peut cheater (même si il reste basique)et pour les AP (preniums ) si vous mettez les force pak dedans je pense que c'est un privilège pour des gens (comme dans la vie des personne son plus riche que d'autre )

voila en espèrent vous avoir intriguer 

et sa presentation  = 

Connais-tu des personnes du clan? non je ne connais personne j'ai juste vue Ternato jouer 
Aimes-tu le nom du clan? OWI <3 pir ke sa<3  Smile  
Comment as tu atterie ici ? et bien j'ai jouer avec 1 joueur de votre team et sa ma plus beaucoup  Smile  
Joues tu plutot brain ou "barbare" ? je joue plus brain meme si on me dit que des fois jsuis un peu barbare^^  Laughing  
Prefere du le teamplay ou le gameplay ? ? désoler je ne connais pas précisément les définition des 2 mots dsl..... 
Que vaux selon toi les skills HP+/SP+ ? Et les AP(Premiums) ?HP/SP et un skill pratique mais un peut cheater (même si il reste basique)et pour les AP (preniums ) si vous mettez les force pak dedans je pense que c'est un privilège pour des gens (comme dans la vie des personne son plus riche que d'autre ) mes si non pour moi perso sa ne change rien tu peux tres bien avoir ap mal jouer et avoir pen est bien jouer  Surprised  

voila en espèrent d'avoir fait bonne inpression  Very Happy    

en plus ya les même fautes d'orthographe

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Merci ternato.

Oui, je te prie de bien vouloir faire ta propre presentation jeune homme.

Direction le modele

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Attention, Ternato a l’œil ! Laughing
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Pour moi c'est non direct.

Lookez un peu ça :

Si vous avez rien vu, en gros meusieur demande une team sur le chat alors qu'il postule chez nous.

Pour moi cela veut juste dire qu'il ne porte pas d'interet a la team ou il postule.
GoodLuck quand même...

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé] Répondre en citant

Hey c'est qu'il est sexy gunjir Very Happy, bref aurevoir meusieur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: candidature de Oo-meusieur-Oo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012