Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exylize [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Pseudo :  Exylize

Level :  16, mais il change vite Very Happy

Depuis combien de temps jouez vous : Alors, si mes souvenirs sont bons, je pense environ le 02/11/2011

Rôle (Stricker, defender...) : Red Dog, je parie que personne connait Very Happy , c'est en gros un defender !

Stuff : SMG pour la rapidité/Gauss pour la précision/Breaker pour les dégats.

Skill : Cela dépend de mon humeur, mais en général je suis sur block ou hp +15

Mode de jeu (TD, DM...) : J'adore le TD, Siège et le Chaser, le DM un peu moins mais j'y vais souvent.

Map préféré : Tunnel, j'aime cette difficulté que l'on a pour marqué, moins de nobrain qui trick comme des malades Mad , et aussi Square en DM

Ancienne team : AnarchY*, c'était une team de 3 membres...- - - - - - - - - - - - - - - - -Penses-tu avoir le niveau? Je l'éspère énormément !

Connais-tu des personnes de la team ? Oui, Angine pour m'avoir guidé ici Embarassed

Aimes-tu le nom de la team? Oui, il est original, il me rappelle le magazine de skate Sugar Mr. Green

Comment as tu atterrit ici ? Comme je l'ai dit plus haut grâce à Angine (merci au passage) et sur le fofo fr de S4.

Joues tu plutot brain ou "barbare" ? Je pense que je joue plutôt brain, j'aime planifié mes tactiques, mais si il le faut on peut jouer "Barbare" aussi (surtout avec le hammer...)

Préfère du le teamplay ou le gameplay ? Le teamplay à 100 %, j'en ai marre de jouer tout seul.

As tu un micro ? Sinon, en achèterais tu un pour la team ? Oui mais il est intégré a mon ordi donc la qualitée n'est pas terrible... Mais si il le faut, j'en acheterais un pour la team (mais un pas chèr).

As tu Skype ? Et RaidCall ? Sinon, est tu pret a dl RaidCall ? Oui, j'ai Skype. RaidCall, je ne connais pas.

Aimes tu le forum ? Y passeras tu du temps ? Oui, il a l'air assez actif. Pour parler avec les membres je pense que oui.

Voilà pour moi, mais j'aimerais rajouter des choses:

1- Je ne sais pas beaucoup tricker
2- Je peut anticiper certaines actions adverses...

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, GoodLuck!

Tout d'abords tu joues depuis pas longtemps, mais ce qui me met en confiance c'est que tu as l'air d'être très intelligent. C'est justement ce que nous regardons en priorité. Le level, ça augmente avec le temps apres tout. (Et nous pourrons aussi t'aider a apprendre)

Sinon,

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici, sur ton topic.

Apres un certains nombre d'avis favorables, tu seras accepté au sein de la team.

Bonne chance !

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

bonne chance a toi ^^

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Tu te debrouilles bien pour un nouveau.

Mais il faut que j'en vois encore un peu plus.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Super ! Merci Slyph. Je suis prêt pour la seconde partie du test ! Okay

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Il n'y a pas de "partie".

Chacun joue avec toi, et donne son avis sur toi.

Si plus de la moitié sont d'accords, tu es pris. Okay

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Combien doivent me tester en tout ?

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Bah compte, regarde combien y'a de joueurs et fais la moitié +1. Okay

(Section = membre de la team)

En gros, 4 je crois.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ok, es-ce que le test de Angine et de euh... je sais plus son pseudo (désolé) ont contés ?

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ce que j'ai pus en voir sur st1 et st2 ca va tu gère bien pour un lvl 16
+1
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup Angine ^^.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

pour ma par si c'est moi le pseudo inconnu (je trouve que sa me qualifie bien  Cool ) il m'en faut plus pour m'impressionner x) je voudrai encore jouer avec toi 

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Enregistré

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Je suis partan pour un second round Very Happy

PS: J'ai RaidCall

Pseudal: Exylize

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Go sur le raid alors. Okay

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

La deuxième session est finie, je laisse la parole a Slypherion...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012