Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exylize [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Desolé mais pour moi il te manque encore du niveau pour pouvoir acceder a la team.

Nous allons jouer contre des grosses teams donc je pense pas que tu arriveras a suivre avec si peu d'experience.

Mais tu es très bon pour ton temps de jeu.

Pour moi c'est non.

Bonne chance, (il te reste encore les autres joueurs t'inquiète)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Juste à cause de ST-2 que je ne maîtrise pas du tout. Mais je suppose que en FFA, c'est la map la plus jouée...

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ah, bah au pire on se revoit demain.

Mais t'inquiete pas c'est que mon avis. Sinon ce qu'on peut faire ce serait te mettre dans la team mais en t'entrainant, pas pour les grosses war.

Donc pour l'instant je retire mon non. Okay

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp's... Qui raconte un peu ma façon de penser et de jouer.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

De plus, je ne serais pas là demain ! Bonne nuit !

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

faudrait savoir sly c'est oui on c'est non 

perso' j'ai déjà essayer d'entrainer quelqu'un au final sa a donner = ...

je te laisse voir 

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Pour moi c'est oui.

Tes nouveau, et malgré ça tu es très fort.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Merci ^^. Je vais essayer de wishp les autres membres cet aprèm.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ta candidature est toujours d'actualité ?

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Perso, je t'ai vu joué et je te trouve pas assez fort. Même si tu viens de débuter et tu risques sûrement de t'améliorer, pour l'instant je n'ai pas la patience de train quelqu'un, pour moi ce sera NON

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Mon avis rejoins celui de Nijouichi, je pense que tu n'as pas encore le niveau nécessaire pour faire partie de la SugarTeam donc, entraîne toi, trouve le build de tes rêves et re-tente ta chance si tu en as envie ! Pour moi ça sera un NON

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Quand est-ce que vous m'avez tester ?

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Salut, peut etre tu à pas fais attention mais je t'avais deja donné mon Oui car tu m'avais bleuffé en match st1 et 2 avec Slyph. La en me demandant un test ca a bien faillis etre non, si je n'avais pas été voir plus haut dans le topic. Comme je reviens jamais sur ce que je dis, ca reste oui, tu a un bon potentiel reste plus qu'a l'exploiter.

Bonne chance pour les autres votes.
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Merci Angine. Mais je ne savais pas que Nijoux et Manu testaient, de plus je ne sais plus sur quel match. A moins qu'ils m'on confondus avec un autre puisque lorsqu'on a joué ensemble, Slyph m'avais donné son Oui et Manu était afk...

En plus je suis malade, j'ai un rhume...

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Avoir un rhume t'empeche de jouer ? Okay

Et tout les membres peuvent te tester!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012