Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exylize [Refusé] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Nan mais pour le rhume, c'est une anecdote, mais on est moins concentré toujours à reniflé...

Enfin moi je croyais qu'il n'y à qu'eux qui pouvaient me test:

Ascital   

Slypherion   

Angine    

killeur17    

Quatar 

Ter[N]atO 

Baka.Naru. 

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ah, si tu avais regardé plus bas la liste n'a pas été mise a jour... Depuis plusieurs semaines. Et c'est une liste des MEMBRES...

Si sous Nijouichi tu vois marqué "Membre SugarTeam" ...

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Bin il serait peut-être temps de la mettre jour cette liste ? Moi je ne peux pas.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Je comprend. Mais un non reste un non. Il me manque, je crois 1 vote.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Oui, j'ai mis la liste à jours.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

et bien ecoute moi je tes vue jouer si limite il te manque un vote si l'on comprend que lorsque que jai jouer avec toi j'etait encore un membre même si aujourdhui ce n'est plus le cas mon vote te sera donner conterrat-il ??? a slypherion d'en juger

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Bah non ternato, logiquement tu n'as plus les droits de membres.

Mais apres ce n'est que mon avis !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Oui logiquement tu n'as plus les droits mais moi par contre j'hésite à enlever mon NON et te mettre OUI, j'ai parlé avec slyph de ton cas et franchement tu as l'air motivé et vouloir progressé, je pense pas que je pourrais des trucs par contre.Donc je vais te mettre un OUI à condition que tu progresses Smile il reste plus qu'a nous le montrer petit Exy ^^ et tu feras parties complètement de la team.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Il te manque un vote !

Comme nijou l'a dit, on te prend et tu joueras avec nous les FFAs, trains, wars.

Mais pas les wars officiels tant que tu n'auras pas rattrapé la team.

Mais je suis confiant, tu as un bon potentiel, en plus ça fais presque 1mois que tu attends, ça montre que tu es motivé et que tu ne cherches pas a rejoindre n'importe quelle team coute que coute !

GoodLuck² (N'hesite pas a MP les membres, et postule dans la team IG).

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Ascital aurait dû poster plus tôt Very Happy  (blague...)

Oui, un vote § Je pense que killeur pourra appliquer la sentence !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Appliquer la sentence ... Je trouve que tu essai de bien faire...
Mais bon c'est pas suffisant, pas besoin de trouver un "build" sur internet pour trouver le stuff qu'il te correspond. Il faut tester toutes les armes, les combinés pour voir si elle vont bien ensemble.
Je suis désolé mais pour le moment ce sera non.
Essai de t'améliorer puis repasse nous voir !
Personnellement, quand je t'es vu utiliser ton break et délaisser tes gun, je me suis dit que tu serai mieux dans un clan sword. Apres j'aimerai bien en refaire une avec toi pour etre sur si mon vote est définitif sur ton entré dans le clan. Bref a revoir
Atsouko
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Bonjours, Je vais dire Non car Je t vu jouer et j'ai trouvée que ta pas le niveau de base qu'il faut pour les war 
killeur17
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

J'ai fait une 2eme partie sur un map de son choix ( rusty ) et je pense toujours que c'est NON
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Slypherion a écrit:
Il te manque un vote !
Comme nijou l'a dit, on te prend et tu joueras avec nous les FFAs, trains, wars.

Mais pas les wars officiels tant que tu n'auras pas rattrapé la team.

Mais je suis confiant, tu as un bon potentiel, en plus ça fais presque 1mois que tu attends, ça montre que tu es motivé et que tu ne cherches pas a rejoindre n'importe quelle team coute que coute !

GoodLuck² (N'hesite pas a MP les membres, et postule dans la team IG).

Rien d'autre à dire...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé] Répondre en citant

Je pense que c'est mort pour moi je ne voit pas qui d'autre pourrait me tester maintenant. Dommage...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Exylize [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012