Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War Vs Freesiia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

Hello !

Je vous propose d'organiser une war contre les Freesia.

Bon, on est pas encore assez organisées pour faire des wars en demande, mais pour prochainement !

(Genre, 2-3semaines)

Vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

J'vote pour même si je pense pas etre pris pour la war x)

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Master|Forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

Bah si, chaque membre a le droit de war. Si tu as été pris, c'est que tu es au même niveau que nous.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

Up !

La war arrive bientot. Nous les avons peut être win en non officiel mais restons sur nos gardes.

Go train !

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

Avant de se lancer dans quoi que ce soit , faudrait savoir les conditions : 5c5,6c6. Quel map, Quel heure. Et ensuite préparer une line up avec les personnes qui préfèrent tel ou tel map.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: War Vs Freesiia Répondre en citant

Euh nijouichi....

>http://sugarteam.xooit.fr/t80-War-Organisee-Freesia.htm#p529

Puis, justement, ici c'est le topic privé pour qu'on organise ça entre nous.

Concernant les lines, je ne pense pas que ce soit indispensable. Imagine qu'une personne manque a l'appel pour X raisons. Et que personne d'autre est co ou que la(les) personnes co n'ont pas train avec la line.

Je pense qu'il faut qu'on s'entraine tous. Et on verra la line UP IG, en fonction du nombre de membre.

Apres ce n'est que mon avis. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: War Vs Freesiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Espace SugarTeam [Forum caché] -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012