Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DraDra feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragneel
Enregistré

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Yoooo !

Yop tout le monde ! Bien ?! Bon, tout d'abord je me name kévin, je vais actuellement sur mes 17ans, je suis en seconde année de BacPro système électronique et numérique ( SEN si vous préférez ) Et oué, je suis tellement mauvais a l'école que je suis en pro. Quoi que.. °°

Je vis dans un coin pommé de France, que je lag pratiquement tout le temps a 200 ms, sa arrange en rien...
Je suis une fille mec comme vous pouvez le voir dans mon nom xD

Je suis un beau footeux, je joue a LYon la-duchére si c'est connu sa xD ( Oui j'habite dans un coin pommé, vers lyon. )
Je suis aussi un pro du graphisme j'ai fait plusieurs forum dont celui la : http://swat-s4.xooit.fr

Donc besoin d'aide ? Je suis pas la.

Voila je pense que vous me connaissez assez bien.

Pseudo :
> Dragneel.

Level :
> 46

Clan :
> Actuellement S.W.A.T, mais juste pour leur donner un coup de main niveau recrutement.
Donc on va dire Non.

Stuff :
> Laissez tombé, ils sont illogiques et bizarre.

Poste :
> Je frag, je cov, je strike Smile

But de ma venur :
> Slypherion ma proposé de venir ici, pourquoi pas.

ET voila je pense que c'est suffisant.

J'espere que vous comprendrez a la suite de cette présentation mon surnom de " Trololol " OU " Vieux TRollz "

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Chibouka hehe ! Okay