Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DraDra feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragneel
Enregistré

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Yoooo !

Yop tout le monde ! Bien ?! Bon, tout d'abord je me name kévin, je vais actuellement sur mes 17ans, je suis en seconde année de BacPro système électronique et numérique ( SEN si vous préférez ) Et oué, je suis tellement mauvais a l'école que je suis en pro. Quoi que.. °°

Je vis dans un coin pommé de France, que je lag pratiquement tout le temps a 200 ms, sa arrange en rien...
Je suis une fille mec comme vous pouvez le voir dans mon nom xD

Je suis un beau footeux, je joue a LYon la-duchére si c'est connu sa xD ( Oui j'habite dans un coin pommé, vers lyon. )
Je suis aussi un pro du graphisme j'ai fait plusieurs forum dont celui la : http://swat-s4.xooit.fr

Donc besoin d'aide ? Je suis pas la.

Voila je pense que vous me connaissez assez bien.

Pseudo :
> Dragneel.

Level :
> 46

Clan :
> Actuellement S.W.A.T, mais juste pour leur donner un coup de main niveau recrutement.
Donc on va dire Non.

Stuff :
> Laissez tombé, ils sont illogiques et bizarre.

Poste :
> Je frag, je cov, je strike Smile

But de ma venur :
> Slypherion ma proposé de venir ici, pourquoi pas.

ET voila je pense que c'est suffisant.

J'espere que vous comprendrez a la suite de cette présentation mon surnom de " Trololol " OU " Vieux TRollz "

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Chibouka hehe ! Okay

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Citation:
Je suis aussi un pro du graphisme j'ai fait plusieurs forum dont celui la : http://swat-s4.xooit.fr Donc besoin d'aide ? Je suis pas la.  

ça aurait été avec plaisir mais je trouve que tu a l'air de debuter en graphisme.
Si ça peut t'aider a t'ameliorer :
La banniere est trop grande, les contours sont blancs, les contours de la banniere ne correspondent pas a la couleur primaire/secondaire de la banniere, tu as rajouté des calques qui ne vont pas avec le style de la banniere, tu as juste pris une image que et tu as mis l'effet dessin au crayon de The Gimp et ça se voit que c'est pas travaillé.

Le forum as le theme classique des forums xooit, et le bouton no news est noir, comme le bouton lock, qui n'alerte donc n'aide pas differencier. Et les couleurs ne vont pas ensemble. Okay

Mais si merci quand même. (C'est moi le graphiste/codeur du forum, malheureusement... Crying or Very sad )

Dernière édition par Slypherion le Lun 16 Jan - 18:39 (2012); édité 1 fois
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

TROLOLOL SLYPH DONNE DES CONSEILS ! Faut le prendre au sérieux Drag xD

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

bienvenu sur le forum passe un bon moment en notre compagnie =)

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Enregistré

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Slypherion a écrit:
Citation:
Je suis aussi un pro du graphisme j'ai fait plusieurs forum dont celui la : http://swat-s4.xooit.fr Donc besoin d'aide ? Je suis pas la.  

ça aurait été avec plaisir mais je trouve que tu a l'air de debuter en graphisme.
Si ça peut t'aider a t'ameliorer : {{{Spoiler}}}

Mais si merci quand même. (C'est moi le graphiste/codeur du forum, malheureusement... Crying or Very sad )

OUI SERGENT CHEF ! Mais moi j'aime bien Very Happy
Enregistré

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Desolée je retire ma candidature, je vais reprendre un de mes anciens clan
Mais puis-je rester squatter avec vous ?

En plus maintenant je suis la que le week-end, plus la semaine, donc l’activité laisse a désirer.
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: DraDra feu Répondre en citant

Bah il n'y a pas du tout de probleme.

Si tu l'as decidé c'est ton choix. Okay

GoodLuck pour ta team.

[Oui ce serait avec plaisir que tu participes sur le forum Wink ]

Je lock le topic dans les 24h.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: DraDra feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012