Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War Organisée] .Freesia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Wars -> Demandes de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Enregistré

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Suite à la demande de Slyph , je viens ici pour comfirmer la demande de war , en 4v4.
Je propose de faire 2 Match , 1 sur Old School  et 1 sur Highway
Apres il faut que l'on se décide sur :

Nature du Stuff : PEN / PREM ?
Le jour ? Pas fin février , examens blanc :>.

Merci ~
Edit : Je tiens a ce que ce match se passe dans le Fun et non dans le flame que ce soit apres ou avant la war.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Ya une possibilité pour le naked car on peut toujours tricher en pen  Laughing

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Oui naked si possible.

Et nous ne sommes pas du genre a flame lorsque nous faisons une war.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Nous préférons si possible le pen  , je vois pas une grande différence :>
De plus si la war se passe en naked je crains que beaucoup de gens ne voudront pas war
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Où est la différence ? Pen et Naked ? personnelement je pense  qu'il y une petite possibilité de tricherie en pen voila tout mais si vous voulez jouer en pen, pas de problème , de toute façon on a pas le choix lol.

Pour la date, faudrait se fixer sur un week-end car en semaine je sais pas si des membres pourront jouer moi inclus donc le week-end dans l'aprèm ou en soirée vers 21h,21h30 ça serait cool Smile

Pour la map maintenant, on peut choisir une des 2maps ?

Et donc je pense que j'ai fini xD

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

Ce qui pourrais etre sympa, c'est une war full pen ( pas naked ) ou chaque team choisis une map sur laquelle jouer. Si a la fin des 2 match il y a 1 win partout, un troisieme match aura lieu sur une map tres jouer en FFA (st2 par exemple )
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia Répondre en citant

En fait je leur est laissé choisir le nombre de match.

Donc c'est 2matchs je crois. (Pour plus d'info go sur leur forum, tapez Freesia S4 sur google, et sur le topic qu'ils ont crée ici il y a aussi les infos)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: [War Organisée] .Freesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Wars -> Demandes de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012