Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature =D Atsouko [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsouko
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Irl :

Prénom : Lina
Hobbys :Jeux vidéo,film, série,mangas
Qu'aimez vous :Les gars Very Happy , les intelligent(e)
Que détestez vous :Les noobs, les personne qui se croient fort
Qu'est-ce qui vous amène ici ?Euh j'a i'aimer votre clan Very Happy  

Ig :

Pseudo : ..Atsouko..
LVL : 29
Poste  (Backer/stricker,defender...) : Striker Very Happy  
Stuff : Laser cat/shark + toy + taser
Skills :ancho sp+
Team : Afk kk, symbios, 
Autres : Rien 

bYE Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angine
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo
Pm moi sur le jeu pour test
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance, apply le clan au passage pour te faire tester plus rapidement et bonne chance. *UNE FILLE <3* 

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Merci !D
Mani
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Atsouko !

Bonne chance ! MP moi sur S4 histoire de jouer ensemble ! mon pseudo IG : ManiUera

See you  Cool

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

C'est fait Very Happy
Mani
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de joué avec elle, et je suis plutôt positif pour le moment, 
so il y a quelque problème de lag car j'ai cru comprendre que tu habite au Maroc.
Mais sinon tu est vraiment douée  Okay

Pas encore d'avis sur la question il faudrait que je joue encore avec toi !

See you  Cool

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/soir,

J'ai un avis positive moi aussi sur toi ! (Je vais quand même te tester, vu que j'ai joué que 2parties avec toi)

~Consignes pour être testé~

Pour étre admis tu devras wishper les joueurs IG et leurs demander de te tester et de faire un rapport ici, sur ton topic.

Apres un certains nombre d'avis favorables, tu seras accepté au sein de la team.

Bonne chance !

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Franchement , quand je t'ai vu jouer contre les KsK, je trouves que tu gères donc pour moi ça sera OUI

EDIT : Essaye de revoir tes anchors aussi car tu donnes limite le points aux adversaires quelque fois Smile

Dernière édition par Nijouichi-. le Mar 24 Jan - 17:52 (2012); édité 1 fois
Atsouko
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Merci bcp ^^
Angine
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

C'est un grand oui
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Voici des questions, réponds y.

1)Penses-tu avoir le niveau?
2)Connais-tu des personnes de la team ?
3)Aimes-tu le nom de la team?
4)Comment as tu atterrie ici ?
5)Joues tu plutot brain ou "barbare" ?
6)Préfère du le teamplay ou le gameplay ?
7)As tu un micro ? Sinon, en achèterais tu un pour la team ?
8)As tu Skype ? Et RaidCall ? Sinon, est tu pret a dl RaidCall ?
9)Aimes tu le forum ? Y passeras tu du temps ?

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

1)Penses-tu avoir le niveau? Je crois que oui
2)Connais-tu des personnes de la team ? Euh oui , Angine , Mani , Killeur ,  slypherion ; suspect (Deso pour les fautes des noms ^^)
3)Aimes-tu le nom de la team? Euh oui
4)Comment as tu atterrie ici ? Bah un jour, dans une room j'ai rencontré slypherion et ces lui qui ma proposer d'y entrer
5)Joues tu plutot brain ou "barbare" ? Les 2
6)Préfère du le teamplay ou le gameplay ? Les 2
7)As tu un micro ? Sinon, en achèterais tu un pour la team ?Euh la nn, mais apres je pourrais en acheter 1 
8)As tu Skype ? Et RaidCall ? Sinon, est tu pret a dl RaidCall ?J'ai skype et pour dl Raid call ok
9)Aimes tu le forum ? Y passeras tu du temps ?Oui je l'aime et je viens souvent voir les nouveauté
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Micro obligatoire, fait vite pour en avoir un si tes pris.

De deux tes un mec et t'habite en france, d'apres ce que je sais et si je me trompe pas (ne ment pas sur ta candidature, pas bien, j'en vois surtout pas la raison, tss !).

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Tu joue super bien pour moi un gros OUI !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012