Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature =D Atsouko [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsouko
Membre SugarTeam

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Pour le sexe oui ,mais pour le pays ou je suis c'est le maroc Very Happy (Et pour le sexe ,Je joue avec une fille alors je dis une fille)
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Te trouve pas d'excuse va! c'est pas grave. Wink

On a war ensemble et je trouve que tu as le level pour integrer la team.

Donc c'est oui, pour moi.

Tu es accepté au sein de la team félicitation !

Je lock sous 24h!

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Félicitation Atsu ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

SuSpecT- a écrit:
Franchement , quand je t'ai vu jouer contre les KsK, je trouves que tu gères donc pour moi ça sera OUI

EDIT : Essaye de revoir tes anchors aussi car tu donnes limite le points aux adversaires quelque fois Smile

Contre les ppro et les kumi aussi, Atsuko a casiment fait le match tout seul Very Happy
Trés bon AIM ancho mais tu a le meme default que moi en war avec ancho, sur c point je rejoins l'avis de suspect. Mais ce n'est pas du tout une critique, au contraire, change rien a ton style du moment que tu TD et que ca passe osef que tu donne limite la balle à l'adversaire si tu fail, si je joue bien 100 % def camp chez nous ca se rattrappe. Juste ne pas anchor trop bourrin en war un peut plus de brain et tu sera un monstre de l'ancho rage.  Very Happy
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Angine a écrit:
SuSpecT- a écrit:
Franchement , quand je t'ai vu jouer contre les KsK, je trouves que tu gères donc pour moi ça sera OUI

EDIT : Essaye de revoir tes anchors aussi car tu donnes limite le points aux adversaires quelque fois Smile

Contre les ppro et les kumi aussi, Atsuko a casiment fait le match tout seul Very Happy Trés bon AIM ancho mais tu a le meme default que moi en war avec ancho, sur c point je rejoins l'avis de suspect. Mais ce n'est pas du tout une critique, au contraire, change rien a ton style du moment que tu TD et que ca passe osef que tu donne limite la balle à l'adversaire si tu fail, si je joue bien 100 % def camp chez nous ca se rattrappe. Juste ne pas anchor trop bourrin en war un peut plus de brain et tu sera un monstre de l'ancho rage.  Very Happy

Non, Angine donner la balle a l'adversaire c'est pas "osef".
Si tu mets 1td sur 3 et que sur les 3 ils td. Tes mal partie. Un bon anchoreur c'est celui qui anchor quand il le faut et qui utilise diverses anchor, et pas l'ancho muraille. (Hein, angine? Very Happy )

Même si tu td, tu auras quand même donné un td a l'adversaire, et perso je prefere une personne qui td pas et qui ne donne pas l'occas a l'adversaire plutot que le contraire...

Et les critiques sont faites pour s'améliorer, donc ne rien changer ça sert a rien.

Bref, je stop hs.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté] Répondre en citant

Toute mes félicitations Atsou (:  Okay

Dommage ca sera pas pour maintenant une femme dans le clan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Candidature =D Atsouko [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sugar|Team Index du Forum -> Communauté s4 League -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012