Sugar|Team Index du Forum
Sugar|Team
-French team S4LEAGUE-

Sugar|Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une hymne pour la team ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai une idée, la team a un slogan "What we do is not easy" pour les incultes Neutral .
Bref, j'ai pensé qu l'on (où vous plutôt car je ne suis pas encore membre) pourrait avoir une hymne, une musique que l'on exhiberait dans la rue à poil (à voir Laughing ). Sérieusement, une musique qui nous rassemble, que l'on recconaît dès la première note. Donc, nous allons procéder à un vote, déjà pour savoir si vous êtes d'accord et ensuite, si c'est accepté de savoir quelle musique.

Première idées:

Nightcore-Sugar : http://www.youtube.com/watch?v=EXmovQ5igRc
Nightcore-Eurodancer : http://www.youtube.com/watch?v=bGREu_YKS0w

Voilà pour moi à vous !

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slypherion
Master|Forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

huuum, oui ça a l'air interessant. Reste juste a voir dans quel contexte utiliser "l'hymne".

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Je sais pas, mais ô grand Slypherion (...) tu pourrais la mettre quand on entre sur le fofo Very Happy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Mouais, apres je sais pas si je c'est dans mes cordes, et surtout si xooit autorise un truc du genre !

Mais je pense que si un VideoMaker est dans la team, il pourrait juste nous filmer en war et mettre la music sur la video, puis je la post en page d'acceuil.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Ah oui, je n'y avais pas pensé, une vidéo de présentation de la team ! Très bonne idée, je vote pour oui !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Très bonnes idées !
Nijouichi-.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Dans ce cas, il faudrait être organisé, et avoir un bon monteur car perso je suis nul...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Bein, pour le montage je peux me débrouiller, mais si quelqu'un as un PC assez puissant pour pas freeze avec une bonne image c'est l'essentiel (et qui sais utiliser fraps, ou autre).

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Bin moi je peux filmer avec fraps a 60fps mais après le montage je sais pas trop

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Ok nijouichi, on verra en war. Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

J'aime bien Nightcore sugar

Sinon j'ai trouvé ça :

Beat Factory - Sugar, Sugar http://www.youtube.com/watch?v=AdJcF7tAMxs

et ca

50 cent - Candy Shop http://www.youtube.com/watch?v=SRcnnId15BA
Ternato
Ex-Sugar

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

c'est pas le même genre angine x) et sa fait pas trés hymne je trouve

dans mon lycée , un projet , besoin d'aide , et d'encouragement, suiver nous =)
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

J'ai expolsé à la première !

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Je peux filmé aussi avec fraps, pour le montage je me démerde avec movie maker.
J'ai essayer sony vegas pro 9 j'ai trouver sa 1000 fois mieux mais bon, c'était la version d'évaluation de 40 jours et j'ai pas envie de payer.
Je l'est pas trouver en "version gratuite" xD !
Exylize
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Une hymne pour la team ? Répondre en citant

Je pense qu'un pote pourrait de trouver le lien du téléchargemeny pout Vegas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Une hymne pour la team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sugar|Team Index du Forum -> Détente/Loisirs -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Slypherion|Larme D'Ange 2006|2012